11.11.14

5 days in Brussels



La semaine dernière, j'ai eu la chance de pouvoir partir 5 jours dans la capitale belge avec ma promo, histoire de découvrir le cœur institutionnel de l'Europe. Bien entendu, dès que la partie "emploi du temps de l'université" était terminée, j'en ai profité découvrir un peu les environs.

La bière, une tradition !

Les Gauffres !Ici chez le très réputé Dandoy.  Liégoise où Bruxelloise ?

Moi, liégeoise ! Et elle est encore meilleure dégustée sur la Grande Place

En visite à la Commission Européenne, pour une journée conférences.

Le parc Léopold, j'en suis littéralement tombée amoureuse !

Le Parlement

Un fragment du mur de Berlin

Le Palais Royal, car oui, la Belgique à un roi (mais ne pas me demander qui il est ...)

Le must-go de Bruxelles ? Le Delirium ! je connaissais la bière que l'on trouve en France, mais le bar ? incroyable ! Il faut choisir sa bière dans un catalogue tellement le choix est immense ! J'ai goûté miel, pamplemousse, cookies (speculoos), cactus ...

Le musée Tintin

Et oui, il y a bien des gens qui habitent rue Marsupilami. Normal

Street Art Manneken Pis


Tout petit ce Manneken Pis au final. Apparemment le petit gars à une garde robe avec plein de petites tenues ? Rien que d'imaginer le truc ... Haha

Avez-vous déjà été à Bruxelles ? Quelles sont les choses que vous aimez là bas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bla Bla